Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être seulement
13 août 2015

Être humain

 

shooting-photo-naissance

 

Avant qu'une chose ne vienne à être, il faut qu'il y ait une personne à qui elle puisse se manifester. Toute apparition, comme toute disparition, présuppose un changement par rapport à un arrière plan sans changement.

 Sri Nisargadatta Maharaj, Je Suis

Être humain

 

Nous sommes Être avant d’être humain

Être

Seulement Être

Être ici

Ici

Je suis ici

 Je suis toujours ici

Je suis ici depuis toujours

Toujours est hors du temps et non une durée infinie dans le temps

Totalement hors du temps

Absolument rien à voir avec le temps

Je suis

 Je suis ce qui voit

Celui qui voit, Ce qui entend

Je suis cette conscience présente ici en ce moment qui éclaire le monde

La lumière du monde

Je n’ai rien à faire pour être, je suis

Je suis déjà

Ici

Je suis avant d’être quoi que ce soit

Je SUIS avant d’être humain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Être seulement
Publicité
Archives
Publicité